En regardant les placards de mes enfants regorger d'achats utiles, d'achats coups de cœur, et même de double achat (mamie a eu l’idée de faire les soldes alors que les placards étaient déjà plein à craquer!!!), l'idée du dépôt vente « On ne les voit pas grandir ...» a fait son bout de chemin.

Nous avons tous des vêtements que nos enfants ont à peine (ou jamais) portés, qui pourraient faire rêver les parents ou charmer les enfants parce que les filles sont des princesses de conte de fées … et les garçons des aventuriers ...qui ont besoin que leur garde robe soit cesse renouveler, sans se ruiner... Dans une société d’abondance, offrir une seconde vie aux vêtements semble être une alternative intéressante pour nos achats d’utilisation éphémère comme le sont les vêtements pour enfants.

Si vous aussi vos placards... ont besoin d'espace alors n'hésitez plus !!! Prenez rendez vous !

 Que peux t'on déposer? 

Les vêtements de 0 à 18 ans, taille XS, taille S, taille 34 à 38 

Les vêtements doivent être propres (fraichement lavés, pas d'odeur de tabac ni poils d'animaux), repassés (pas de traces de pliures), en bon état (pas de trou, tache, bouloche) et de saison.

Nous acceptons les grandes marques comme Clayeux, Catimini, ikks, Lili Gaufrette, Kenzo, Burberry, Bonpoint ...mais aussi les marques boutiques telles que Petit Bateau, Cyrillus, Sergent Major, Du pareil au même, Orchestra...et les marques grandes surfaces : tex, in extenso, tissaia...

Les chaussants : chaussures, baskets, chaussons. Ils doivent être en très bon état, nettoyés (semelles incluses) et de saison.

La petite puériculture (Chauffe biberon, stérilisateur, écharpe de portage, anneau de bain, couches emballées, boîte de lait fermée, petits pots jamais ouverts...) 

Tout doit être propre, complet, en bon état général et de marche (pour les appareils électriques ils doivent être compatible avec la norme 220V). La notice d'utilisation est la bienvenue si vous la possédez. Elle doit porter la mention "conforme aux normes de sécurité européenne".

Quand déposer et comment?

Les dépôts se font sur rendez vous à la boutique située 8 rue du Maréchal Joffre à Raimbeaucourt. Vous pouvez prendre contact dès aujourd'hui par mail à contact@on-ne-les-voit-pas-grandir.com ou par téléphone au 06 77 96 28 37

Le jour du rendez vous, On ne les voit pas grandir et le déposant s'entendent sur un prix de vente qui sera indiqué sur une fiche de dépôt reprenant en détail la liste de tous les articles déposés et leur prix. Laquelle vous sera envoyée par mail 48 h après le dépôt.

Les articles déposés le sont pour une durée déterminée. A l'expiration de ce délai, le déposant récupère les vêtements déposés non-vendus, peut en faire don à une association caritative. 

« On ne les voit pas grandir » restitue 50 % du prix de vente TTC au déposant tous les trimestres. Si les articles ne correspondent pas aux conditions énoncés ci dessus, il vous sera déduit 1 € par article. Une erreur peut arriver, c'est humain mais pas 36 :-)

« On ne les voit pas grandir » appliquera des prix doux en relation avec ceux du marché de la seconde main (environ 70 % du prix neuf pour l'occasion et 50 % pour le neuf)

Comme vous pouvez le constater, vendre chez « On ne les voit pas grandir... » , c'est facile, clair, efficace et c'est du gagnant-gagnant!